Suite à mon billet d'il y a quelques jours concernant le délai de livraison de mon nouveau PC, je me connecte sur le centre de suivi de Dell hier pour vérifier l'avancement de la construction, et ... malheur la date de livraison estimée est passée au 05/11/2004 :-(
Bien remonté, j'envoie un mail bien tourné à Dell en faisant jouer le fait que la livraison devait intervenir dans les 10-15 jours comme indiqué dans le bon de commande que j'ai remplie ... Quelques heures plus tard (environ 3 ..), une jeune personne de Dell me contacte par téléphone pour m'annoncer que c'est la pénurie sur les cartes graphiques à base de PCI Express X300 et X800 ... et que ma date de livraison estimée est encore repoussé plus loin ... le 18/11/2004 (voir image ci-dessous). Ils seraient en attente de livraison et toute leur production à base de ces composants serait bloquée :-( RAHHHH ... Put*** CA M'AGACE !!! Et moi qui comptait sur cette machine le plus rapidement possible !!!

Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive ??? :-(
Je ne croyais pas trop les explications de Dell concernant ce retard, mais, quelques heures plus tard, en parcourant un de mes blogs préférés, l'XPditif je m'aperçois que Christian (un des auteurs de ce blog) en parle dans un billet ... mais trop tard !!! Ma commande était passé depuis longtemps !!
Tant pis, je vais attendre ... mais je suis vraiment AGACE !!!